top of page

Le sexe avec votre flamme jumelle (probablement le plan Q de votre life)

Parlons-en! Osons briser ce tabou, jamais abordé !



Parce que votre relation flamme jumelle, ce n'est pas seulement un ballet de chérubins au son d'une harpe divine. C'est aussi une relation incarnée, de chair et de sang. (.... enfin.... quand votre runner vous accorde la grâce de sa diaphane présence, bien sûr...)

Et aussi parce que vivre votre relation FJ, ce n'est pas QUE vous arracher les cheveux et maudire votre sort, en visualisant très nettement l'univers, les bodhisattvas et le panthéon des divinités bidonnés devant votre misère, puiser dans leur sceau de pop-corn en se foutant largement de votre gueule. (Si si...)


C'est aussi et avant tout une relation passionnelle et charnelle. Très charnelle. Très très ....

(... encore et toujours quand votre runner vous fait la grâce de... etc.... etc......soupir... )

(Et aussi parce que le sexe est un des aspects les plus fun de la relation FJ.)

....

(...Pardon, l'aspect le plus fun de la relation FJ ...)

....

(Le SEUL aspect fun de la relation FJ...???)

...

(Enfin, pour une fois que la relation FJ ne vous donne pas envie de vous occire, vous allez bien en profiter 5 minutes ?!)


Description.

La relation FJ fait éclore en vous des réactions physiques aussi étranges qu'inédites qu'incontrôlées, telles que:

- montées de désir parfaitement disproportionnées et décorrellées de la réalité. (Plus clairement : il vous sourit, et vous voilà prête à vous damner sur-le-champ en brûlant votre soutien-gorge. C'est beau. Et agaçant aussi, à la longue.)

- nuits blanches dues au manque. (Votre runner est plus dangereux que l'héroïne.)

- levée de sève à la limite de l'orgasme n'importe où n'importe quand, et même en dehors de la présence de votre divin amant. (Autant dire que votre maîtrise de la situation avoisine le zéro absolu.)

- .... quant à l'intimité, nous n'en parlerons pas sous peine d'attentat à la pudeur littéraire. Nous nous contenterons d'évoquer vaguement une intensité à vous donner le tournis et à en oublier de vous nourrir. À vous laisser couate, les fesses par terre, occupée à contempler le puzzle de vos certitudes volées en éclat. (Il y a fort à parier, d'ailleurs, que la moitié de Paris se rince l'oeil en espionnant vos ébats. Mais sur le moment, vous en vous foutez royalement. Vous êtes hors du temps et de l'espace. Non métaphoriquement.)

- Avec les années, cette intensité ne faiblit point. Ou si peu. Juste de quoi vous laisser respirer. (Vous vous demandez, d'ailleurs, à partir de quand votre cerveau va lâcher définitivement sous le poids de la surcharge hormonale. Mais, mystérieusement, celui-ci tient le coup, peu ou prou. Juste assez pour vous éviter de devenir complètement noix. Et vous voilà en éternelle adolescence.)


Qu'est ce que ça vous fait??

- Côté positif : cela vous bouleverse, vous renverse, vous touche au dernier degré, nourrit votre romantisme effréné (déjà que...) qui se déploie comme un envol de colombes au soleil couchant, et vous avez un concert de Madonna dans la tête. (Like a virgin !... touched for the very first time!..)

(Rassurez-vous, personnellement, avec mes 15 ans d'âge mental et mes pics d'hormones, je me sens régulièrement au bord du ridicule.... Qu’est-ce qu'on ferait pas pour son chemin spirituel ?????)

- Côté moins sympathique : ... euh... dites-moi, cet état de fait soulève tout de même une question métaphysique de taille...... Comment préserver indépendance et autonomie quand la présence de votre runner vous change en succube assoiffée de sexe au point de perdre immédiatement toute dignité ??? Sans parler de vos résistances aussi solides que du papier de soie (mouillé). Ni de votre volonté de dire non aussi ferme qu'une nouille vraiment vraiment trop cuite...


(Nous sommes ici, encore une fois, devant une éclatante démonstration de la logique si caractéristique à la relation FJ. Pour écrire vos lettres de doléances, qui seront nombreuses, veuillez vous adresser au: Metatron, 3 rue des Nuages, Infini cedex 77, les Cieux.)


À quoi ça sert, alors ??

Rappelons-le, votre relation FJ est vibratoire. Il s'agit de mélanger deux énergies dans la résonance la plus étroite, afin de produire une très haute vibration. Très haute vibration, qui, non contente de purger vos blessures (ça, vous l'avez bien senti passer), nourrira notre Monde de zolies zénergies.

Bien.

Or, pour effectuer ce mélange vibratoire, il n'y a que 2 solutions.

1. Le mélange se fait hors de l'incarnation. (= ces merveilleux moments où votre runner, qui ne daigne même pas vous offrir un coup de fil, est tout de même avec vous, en vous, autour de vous, la nuit, le jour, chaque minute. Pour vous en défaire vous tenterez : les mantras, le maraboutage, la magie... Sans succès. Vous voyez de quoi je parle, n’est-ce pas ?)


2. Ce mélange a lieu via la sexualité. Qui est une impeccable fusion des énergies. Vous remarquerez, d'ailleurs, que chacune des étapes de votre relation fj est marquée par des épisodes charnels particuliers. La 1ère reconnexion a lieu lors du 1er peau à peau. Lors de la rupture de votre dépendance, votre désir s'apaise pour un temps. (Vous soufflez!) Le passage à la pré-réunion voit le comportement sexuel de votre runner se modifier... etc.


À chaque câlin, vos énergies fusionnent (spectaculairement même !) donc vous et votre runner évoluez chacun un peu. (Et pour une fois que c'est agréable, on va pas s'en priver, hein?! Dans votre pèlerinage désertique vous n'avez pas volé un peu de bonheur!)

C'est pourquoi l'univers, dans son infinie prévoyance, vous a doté d'une inextinguible pulsion vers votre runner. Le tout dans une magie sexuelle à vous couper le souffle et à rendre chaque centimètre de votre peau accroc en une seule nuit.

(Tout en vous intimant l'ordre de cultiver autonomie et fi de la dépendance. .... Un parangon de cohérence.... Merci du fond du coeur. Vraiment.)


Petite considération annexe :

Comment faire, alors que votre runner est parti à Tombouctou pour 20 ans, et que vous vous mourrez tout de même de désir pour lui, tout en ayant aucune intention de vous morfondre dans le célibat, pour ne pas tourner zinzin sans retour?? (Ô problème épineux ! Ô cohérence savoureuse de la relation FJ!)

C'est là qui va falloir être RA-TIO-NEL-LE. Radicalement.

D'accord, cette harmonie sexuelle inimitable, vous ne la trouverez certainement pas ailleurs. Hopeless.

Mais, à tout prendre, une âme soeur peut tout à fait chavirer votre coeur et vous offrir une délicieuse et bienfaisante oasis. Ouvrez-vous en grand.

Toujours mieux que de se jeter par la fenêtre, non?

(Et de qui vous rêvez la nuit ne regarde que vous !)


En conclusion :

Le sexe est un des aspects les plus chouettes de la relation FJ. (Charmante litote. En vrai, c'est renversant à se taper le cul par terre et hurler sa joie sur tous les toits du monde.) Pour une fois, PROFITEZ!


En plus, le sexe est un appât à runner ! (Qui subit exactement les même pulsions que vous. Aaaah! Voilà une jolie perspective, n’est-ce pas?)

Alors, pour les chasers esseulés, vive les photos suggestives au hasard d'instagram! Un beau moyen de faire évoluer (pardon, bisquer) votre runner à peu de frais !

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page